EUREKA CARE

E-SANTE TECHNOLOGY a développé un programme ambitieux sur l’observance  : dorénavant, chaque pharmacien peut suivre et accompagner ses patients, en lui proposant des entretiens pharmaceutiques, le suivi de ses traitements, la prise de mesures, et bien plus !

Depuis 2012, E-SANTE TECHNOLOGY développe un programme ambitieux sur l’observance  : dorénavant, chaque pharmacien peut suivre et accompagner ses patients, recueillir les données physiologiques rassemblées dans un seul et même tableau, facile à lire et à interpréter par tout professionnel de santé.

Une nouvelle façon d’appréhender la santé !

EURKA CARE permet : 
- de garantir le meilleur parcours de soins, 
- d’aider la concertation et la prise de décision, 
- de rendre le patient acteur de sa santé.
Destiné aux personnes nécessitant un accompagnement coordonné, EUREKA CARE est une plateforme de partage d’informations médico-psycho-sociales, où les professionnels de santé échangent, renseignent et argumentent dans un seul but :

MIEUX ACCOMPAGNER LES USAGERS EN LEUR GARANTISSANT LE MEILLEUR PARCOURS DE SOINS.

- d’assurer une réelle coordination de soins, 
- de créer un lien entre les différents acteurs de santé, 
- d’assister le professionnel de santé au quotidien.
- une réactivité bénéfique et indispensable pour le suivi des patients, 
- d’optimiser votre organisation au quotidien, plannings, sms...
- de prendre connaissance des conclusions des autres professionnels de santé, 
- de les informer de vos conclusions, pour un projet de santé concerté.

PROMOUVOIR LE BON USAGE DU MÉDICAMENT

Forte de son expérience auprès de nombreux établissements de santé,la société ROBOTIK TECHNOLOGY œuvre pour le médicament : amélioration de son usage, maîtrise complète des systèmes d’automatisation, optimisation du circuit, traçabilité totale.

ROBOTIK TECHNOLOGY propose aujourd’hui la meilleure solution automatisée et sécurisée pour la préparation des sachets-doses tant pour les établissements de santé (hôpitaux, EHPAD etc.), que pour le maintien à domicile (MAD), ou pour l’hospitalisation à domicile (HAD),  tous les pharmaciens peuvent bénéficier de nos robots.

AMÉLIORER L’ACCÈS AUX SOINS

Dans un environnement en pleine mutation où l’officine peine à élaborer un nouveau modèle. E-SANTÉ TECHNOLOGY ose, innove et s’engage pour défendre l’officine et placer le pharmacien au cœur du système de santé.

E-SANTE TECHNOLOGY a toujours eu cette volonté de se projeter et d’avancer en développant de nouvelles solutions. Ce sont ces innovations qui feront le marché de demain. téléconsultation et services e-santé font partis des réponses aux nouvelles missions de la loi HPSt que nous souhaitons apporter aux pharmaciens.

Toujours connectées à nos différentes applications, notre plateforme de services logiciels EUREKA CARE et sa station E-CARE assurent un lien permanent entre les patients et les professionnels de santé. Cette plateforme révolutionnaire a pour mission d’accompagner et de suivre les patients atteints de maladies chroniques.

E-BOX, le « pilulier intelligent », conçu pour le maintien à domicile (MAD) est un des produits d’avenir développé pour aller vers des politiques de santé tournées vers la prévention, l’observance, et le maintien à domicile.

EUREKA CARE C'EST :

LE LIEN PERMANENT AVEC VOTRE PATIENT

EUREKA CARE : INFORMATIONS PERSONNALISEES, SUIVI DU TRAITEMENTS DU PATIENT, OBSERVANCE, ETATS EN TEMPS REEL, BON USAGE DU MEDICAMENT

MONITORING EN TEMPS REEL, MESURES PHYSIOLOGIQUE A PARTIR D'OBJETS CONNECTES, à domicile E CARE, E BOX, ALERTES

 

 

 

 

 

 

 

 

AIDE AUX ENTRETIENS PHARMACEUTIQUES AVK, ASTHME, EDUCATION THERAPEUTIQUE, DIABETE, CARNET DE VACCINATION, bientôt TABAC. LA GESTION DES RENDEZ-VOUS...

 

 

 

 


OFFRE SPECIALE

EUREKA CARE + E CARE !
Pour faciliter le suivi et l’accompagnement de vos patients au quotidien.
Faites partie des 1 000 pharmacies pilotes !

Une offre unique et innovante comprenant :

  1. Un accès à la plateforme pour dérouler les entretiens pharmaceutiques, recueillir les mesures physiologiques, le traitement du patient…
  2. Une station E-care permettant de réaliser les mesures physiologiques des patients (objets connectés e-santé)… et bien plus encore !

Vous devez :

Pour bénéficier de cette offre, il faut vous abonner et vous former à l'éducation thérapeutique et/ou aux entretiens pharmaceutiques.pour vous-même ou vos collaborateurs.
*Nos formations sont prises en charge par l’OGDPC, ACTALIANS, FIF PL. 
*Abonnement sur 3 ans comprenant une journée de formation par an.